The new nightmare pop produced by Paul Kimble

 

About Minkovski

Néons avares, voix brumeuses, et claquements secs à la table de snooker. Dans la salle du bar flottait un vieux thème d'Henry Mancini, Minkovski arrachait ses rêveries à un verre d'Irish.  Hasard  des nuits errantes, c’est dans ce rade de Studio City (L.A.)  proche de Mulholland Drive qu il croise la route de Paul Kimble. Peu de mots, mais quelques accords fraternels scelleront l’amitié et le travail commun du musicien et du producteur.

La nuit même Minkovski filait vers le Bob Hope airport, Denver puis l’ Europe. Il est rejoint par Paul à Paris quelques mois plus tard. Tous deux prennent la route sous un ciel d'hiver et disparaissent dans les arcanes d’un manoir isolé. C’est dans cette discrète et lointaine campagne qu'ils enregistreront un premier Ep. De cet opus, tour à tour fiévreux ou lancinant,  électrique et acoustique, surgissent par fragments les ombres du passé de Minkovski.

Production

Paul Kimble  qui a produit cet EP a été producteur et bassiste du groupe californien Grant lee Buffalo.                                                                 

Il a entre autre travaillé avec  Michael Stipe (REM), Thom Yorke (Radiohead) et Brian Eno sur la bande son du film The Velvet Goldmine. 

 
 
 

Skin of the Night

Ce premier EP est la bande originale du court métrage  Skin of the Night dirigé par Alexandre Ubeda. 

Ce court métrage est présenté dans plusieurs festivals internationaux et a déjà été récompensé à différentes reprises, notamment pour sa bande originale dans le cadre de l'International Independent Film Awards de Los Angeles (IIFA).

 

Contact

MINKOVSKI PRODUCTION

contact@minkovski-music.com
00 33 (0)6 09 42 17 88